alliance "knight of evil" Index du Forum

alliance "knight of evil" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pitite présentation du chef ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "knight of evil" Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ONCLETOM ts
Chef d'alliance

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: pitite présentation du chef ;) Répondre en citant

bonjour,

Je me présente oncletom ts, dans la vrai vie j'ai 18 ans , je m'appelle ludo . J'ai crée cette alliance pour pouvoir parler avec des gens nouveau est surtout pouvoir ce développer plus rapidement. Norte alliance et de plus en plus puissante et je ne compte pas m'arreter la ! En tous cas je vous souhait que vous vous développer autant et aussi rapidement que moi ! si vous avez besoin nésité pas a me joindre en privé ou sir le forum !

bon jeu !

Okay Mr. Green Embarassed Razz Very Happy Smile

Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "knight of evil" Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange