alliance "knight of evil" Index du Forum

alliance "knight of evil" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LPX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "knight of evil" Index du Forum -> Guerre -> traités de paix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raitei
Diplomate

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: LPX Répondre en citant

traité de paix avec l'alliance LPX

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyadel
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: LPX Répondre en citant

Et...
Juste par curiosité (je sais, ma question semblera un peu décalée, voir absurde), sans vouloir chercher les ennuis ou déclencher une polémique qui me semblerait fort mal venue, car comme toutes ses semblables pourrait engendrer une pandémie verbale autour d'une simple question sans grand intérêt et a but instructif...

... C'est qui ?
D'où ils sortent ?

Je ne suis pas inquiet, mais curieux.
C'est si soudain, je ne m'y était pas préparé, je ne sais plus quoi en penser... Sont ils apparus comme par magie, ou étaient-ils cachés depuis un certain temps, rôdant, chinant la moindre parcelle de sympathie avant de sortir enfin de l'ombre et se réveler comme l'on dévoile un enfant caché, fils adultère et dernier descendant du monarque en déclin...

Bon, je divague un peu, pardon...
Ma question, pour faire plus clair est : "Pour quelle obscure raison sont-ils nos alliés et comment cela a-t'il été décidé ?"
Les connaissons-nous vraiment ?

Tout ça pour dire :
"une petite présentation de nos nouveaux alliés ne serait pas de trop"

(vous inquiétez pas si ça semble tordu... c'était pire dans ma tête, mais j'ai tout remis en ordre avant de l'écrire^^)

raitei
Diplomate

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: LPX Répondre en citant

tu veux une réponse franche et honnête?

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !

Nyadel
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: LPX Répondre en citant

Ben... tant qu'elle réponds au moins à la dernière demande.

Tu réponds ce que tu veux, c'est toi le diplomate.
Je ne suis qu'un membre parmi tant d'autres qui a juste un peu plus de curiosité que ses pairs concernant les alliances avec qui il se trouve lié.

raitei
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 06:48 (2011)    Sujet du message: LPX Répondre en citant

ben, j'en ai strictement aucune idée.... Mais étant donné que certains membres ne veulent pas de guerre j'accepte le plus de traité de paix possible pour leur éviter le massacre.

Nyadel
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: LPX Répondre en citant

ah oui, vu comme ça...

Y a aussi la solution de ne pas faire de vagues et éviter les ennuis.

Je peux me tromper (j'ai déjà vu la signification de "traité de paix" concernant une autre alliance) mais si l'on a un traité de paix avec une alliance, c'est d'une part pour un échange commun entre deux alliances qui ont un but commun, ainsi qu'un soutiens en cas de problème.
Du coup, s'allier avec une alliance ne diminue pas vraiment nos chances d'entrer en guerre, mais au contraire, l'augmente dans le cas ou une tiers alliance déclare la guerre à nos alliés...

Après... si c'est juste pour éviter des guerres, mais autoriser le pillage, j'en vois pas trop l'intérêt. Mais ça reste mon avis.

raitei
Diplomate

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: LPX Répondre en citant

quand JE négocie un traité, y'a aucun pillage autorisés....

Nyadel
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 02:36 (2011)    Sujet du message: LPX Répondre en citant

Oh, autant pour moi...
J'en était resté au message du chef :

ONCLETOM ts a écrit:
nous avons un traité de paix avec l'alliance -DU- donc pas d'attaque après si il t'as attaqué le diplomate doit être au courant mais pour finir nous avons  conclut un pacte génesus et moi nous pouvons attaqué les membres que nous voulons dans l'alliance voisine mais pas de guerre d'alliance ( donc c''est un pacte pour le pillage intempestif ) voila je pense t'avoir répondu .

cordialement

C'est juste que je ne savais pas trop si ce point là avait été repensé ou non.
Mais si tu dis que c'est un vrai traité de paix en bonne et due forme, avec le document officiel en 70 exemplaires, la poignée de main, la photo, la conférence et le téléphone rouge, alors ça me va.

raitei
Diplomate

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:01 (2011)    Sujet du message: LPX Répondre en citant

j'ai renégocié avec génésius, seul drashi( joueur avec 100 000 pts) attaque notre alliance et c'est un joueur a part que leur chef ne peut se permettre de virer car il a beaucoup de points... donc on n'attaque pas l'alliance DU sauf si vous avez envie de vous frotter avec drashi.... lui vous pouvez l'attaquer quand vous voulez...
cordialement,
askiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: LPX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "knight of evil" Index du Forum -> Guerre -> traités de paix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange