alliance "knight of evil" Index du Forum

alliance "knight of evil" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aïe aïe ouïe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "knight of evil" Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rybe
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:43 (2011)    Sujet du message: aïe aïe ouïe Répondre en citant

Bonsoir alors c'est pas vraiment grave tout dabord ensuite c'est pas tellement un probleme mais maintenant que j'ai tout monter a 10 dans ma ville principale avec un hotel de ville a 14, truc d'espion a 11 et taverne a 14 (de memoire) je me sens un peu pomer (voir un peu beaucoup) je ne sais pas trop sur quoi me focaliser.
Je dois avouer c'est la premiere fois j'arrive a monter ma ville a 14 xD j'ai toujours lacher ikariam avant.
Ensuite je ne participe pas vraiment au guerre et tout puisque mon armée ... beh c'est mon armée quoi ^^" puis niveau gueguerre vous avez pas embaucher une aguerie ni averti.
Donc voila avec les minces infos j'espere vous pourrez m'aiguiller vite fais.
Et excusez moi je ne savez pas du tout où poster mon tout petit et microscopique apel a l'aide ...
on va plutot apeler ça conseil ^^.
Merci de vos futurs reponses parce que je suis vraiment a l'ouest *-*

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyadel
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:02 (2011)    Sujet du message: aïe aïe ouïe Répondre en citant

*Arrive en volant, la cape dans le vent... et s'écrase lamentablement au sol*

Bonsoir miss,
J'ai essayé de soigner mon entrée en scène façon super héro, comme tu souhaitais de l'aide... Mais se faire lancer par une catapulte au dessus d'un mur, c'est pas une bonne idée. Je suis bien mieux au sol.

Bref, pour en revenir à ta requête, il faudrait que tu dise ce que tu as réellement comme bâtiments et leur niveau.
Ce que je peux conseiller à tous, dans un premier temps, c'est de monter deux entrepôts dès le début de la construction d'une colonie. Cela coute moins cher que d'en monter un à haut niveau et facilite la protection des ressources.

Le plus important, si tu ne prends pas part aux guerres, c'est la production d'or et de ressources, ainsi que les recherches.
Donc si tu veux de l'aide ou surtout des conseils, tu devrais dire ce que tu as et où tu en es... Mais c'est souvent déconseillé en publique (comme les coordonnées)

PS:
L'ouest, c'est pas si mal... c'est là que l'on voit le mieux les couchers de soleil Wink

ONCLETOM ts
Chef d'alliance

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: aïe aïe ouïe Répondre en citant

coucou rybe,

Tous d'abord tu n'as pas pas posté ton message au bonne endroit si tu a besoin d'aide tu doit demandé a un joueur en particulier ( en bas du forum plusieurs section ministre, chef, diplomate ect ... ) mais ce n'est pas grave. Ensuite pour ce qui est de ton problème c'est tous simple, a un moment il faut arreter de monté son hotel de ville c'est INUTILE pour une capital lvl 14 c'est nikel par contre reste au lvl 10 pour t'es autres colonie. Ensuite pour continué a prendre plaisir au jeu et à augmenter t'es points c'est tous simple il faut que tu MONTE ton palais puis toutes t'es résidence du gouverneur AU MÊME NIVEAU ce qui t'évitera la corruption. Puis tu crée t'as nouvelle colonie le but étant dans ceux mode de jeu d'avoir le plus de colonie possible pour avoir le plus de ressource et gagner le plus d'or possible pour pouvoir ainsi avoir une armer c'est simple ! Donc moi je te conseille d'avoir 4 colonies une de vin une de marbre , soufre et cristal ! ensuite tu te refait une colonie mais sur le vin ( cela te permet d'instaurai plus de vin dans chaque colonie et donc avoir plus de bonhommes qui te fond de l'or ) puis une colonie dans le marbre qui te sera utile pour ton palais lvl 5 ou 6 et pour toute construction ! après quand tu arrive a un niveau conséquence avoir une 2 eme colonies de cristal ! puis une de soufre ! Tu doit te développé comme cela toute en montant toute t'es residence du gouverneur au meme lvl que ton palais pour éviter la corruption .Avec ce mode de jeu tu va pouvoir te développer rapidement  fais moi confiance. Si tu a d'autre question nésite pas j'espere t'avoir éclairé.

PS : tous ce qui est espion et autre c'est juste un confort personnel ...

raitei
Diplomate

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: aïe aïe ouïe Répondre en citant

sinon n'hésite pas a poster un message au diplomate via le jeu je répond tout autant, mais pour ma part je te conseille de faire un mélange des deux conseils précédent... envoie-moi tes bâtiments avec leur niveau et dit -moi où en sont tes recherche je te dirais quoi monter et comment ^^mais envoie-tout par message privé au cas où des yeux indiscrets passeraient dans le coin sa t'évitera des mauvaise surprise ^^
cordialement,
Askiel

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !

Nyadel
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: aïe aïe ouïe Répondre en citant

*oeil indiscret qui passe*

Voilà, tu as eu trois réponses miss, en moins de 12h ^^
A toi de voir en tenant compte de ça. Mais surtout, ne lâche pas tu es sur la bonne voie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: aïe aïe ouïe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "knight of evil" Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange