alliance "knight of evil" Index du Forum

alliance "knight of evil" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit problème

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance "knight of evil" Index du Forum -> Taverne -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loicangel
Barman

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: petit problème Répondre en citant

J'ai été bannis ainsi que ma soeur (océane38) pour "multi-comptes", alors que j'avais prévenu un modérateur qu'on allait faire un partage d'IP.
J'attends une réponse et si elle est négative, je me réinscrirais sous une autre adresse.
Je vous tiens au courant.
Cordialement, océane38 et loicangel 07.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyadel
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: petit problème Répondre en citant

Tout dépends de la raison "exacte" de ce bannissement.

Vous avez un ordi chacun (donc compte activés en même temps) ou vous inter-changez fréquemment ?

Il se peut également qu'une action ait été profitable à l'un des deux, comme une attaque commune ou un don de ressources sans conditions...
Quand bien même on prévient, il faut évier de trop faire interagir les comptes entre eux.

Les modérateurs ne sont pas dupes, certains prétextent un membre de la famille pour se monter deux comptes... du coup, ils imposent certaines conditions.

Espérons que vous retrouviez vos comptes.

ONCLETOM ts
Chef d'alliance

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: petit problème Répondre en citant

oui mais la je connait sa sœur et je connais loic donc je sais qu'il ne triche pas .... pour info on fait le réveillon ensemble ! c'est de l'abus ce jeu !

raitei
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: petit problème Répondre en citant

comme mon premier compte... banni pour présemption de multi-compte...u_u

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !

Vordan
Général de guerre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: petit problème Répondre en citant

sauf que c'est pas pour multi compte , mais pour push et infractions au regles de partage de connection , donc tu recuperera pas ton compte ^^

Nyadel
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:30 (2010)    Sujet du message: petit problème Répondre en citant

Je ne remet pas en cause l'existence de qui que ce soit, ni la présomption de culpabilité... Mais il y a des lois.
On va mettre tout le monde d'accord sur le problème :

I. Multi-comptes
  • Chaque joueur est autorisé à avoir un seul et unique compte par serveur de jeu.

Dans le cas où plusieurs personnes partagent une même IP, par exemple en jouant sur un même ordinateur ou un même réseau, que ce soit de manière temporaire ou permanente, l'opérateur du serveur concerné doit être prévenu. Il en est de même en cas d'utilisation d'un proxy ou d'un téléphone portable. Aucune interaction entre des comptes sous une même IP ne doit avoir lieu (attaques, commerce, etc.).

Ceci inclut mais n'est pas limité à :
  • Échange de ressources.
  • Achat de ressources.
  • Défense ou attaque d'une des villes des comptes.
  • Défense ou attaque conjointe d'une des villes d'un tiers.

Note : Seule l'appartenance à une même alliance est autorisée.

Le reste des règles est indiqué à cette adresse :
http://board.fr.ikariam.com/index.php?page=Thread&postID=89808#post8980…

raitei
Diplomate

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: petit problème Répondre en citant

je clos le sujet...message privé pour ré-ouvrir... =)

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: petit problème

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance "knight of evil" Index du Forum -> Taverne -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange