alliance "knight of evil" Index du Forum

alliance "knight of evil" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toodown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "knight of evil" Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toodown
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:55 (2010)    Sujet du message: Toodown Répondre en citant

Bonjour a tous! Je suis Toodown! de mon vrai nom Anthony. J'ai 17ans et je suis étudiant en marketing Wink Voila pour ce qui est de L'IRL.
Je suis plutot un joueur pacifiste Wink meme si je vit principalement sur le pillage! Bref au cas ou mes hommes sont pret a ce battre aux cotés de vous tous.
Si vous avez d'autres question posez les! Je repondrait Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyadel
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:33 (2010)    Sujet du message: Toodown Répondre en citant

Euh...

Tu pourrais m'éclairer un peu sur ta vision du "pacifisme", s'il te plait ?
J'ai un peu de mal à associer pillage et pacifiste qui sont pour moi, deux termes diamétralement opposés ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Toodown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "knight of evil" Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange